This object is in archive! 

Zipabox et appli ios ZIPATO

Martin shared this question 4 years ago
Answered

Bonjour,

Comment utiliser la nouvelle application ios "ZIPATO" avec la Zipabox 1 ?


merci

Replies (2)

photo
1

Bonjour,

La nouvelle environnement (zipato V3 et les nouvelles apps pour android et ios) ne sont pas compatible avec le Zipabox 1.

Pour l'instant zipato ne reponds pas a nos questions mais il me semble que notre Zipabox 1 n'aura plus de mises a jour (resolution de problemes, securité, nouveaux modules z-wave,...)

photo
1

Merci pour le retour.


Si pas d’évolution, cela pousse à aller voir ce que fond les autres... chez Homey par exmple

photo
1

Je pense que c'est effectivement leur strategie. Ils ne s'interessent pas au clients qui ont acheté leur zipabox et ne font plus d'achats pour l'instant. Ils disent même que ces gens ne sont pas leur clients. Ils veulent donc qu'on fait des nouveaux achats (e.g. zipabox 2) ou qu'on abandonne Zipato.

photo
1

Je suis surpris que Zipato ne considère pas tous les clients. Si c’est le cas il est évident que si je dois faire évoluer ma box j’irai ailleurs. Vraiment dommage !

photo
1

Dans les notes pas d’info sur la non compatibilité entre zipabox 1 et la nouvelle version. Il est juste dit qu’il faut desinscrire la box de la v2 puis l’inscrire dans v3

e6aabb298df1e7ef6dc78bf5b1aa9215

photo
1

J'ai le sentiment assez desagréable que les "early adopters" vont être les grands abandonnés de l'histoire de Zipato.... J'espère me tromper...

photo
1

@Martin

Ici vous pouvez lire que le Zipabox1 ne fonctionne pas avec V3:

https://community.zipato.com/topic/update-on-new-and-long-awaited-new-features

photo
photo
1

Je suis vraiment déçu ! En espérant qu’une mise à jour permette la migration vers la V3.

Si besoin d’acheter la zipabox2 je crois que j’irais vers homey ou eedomus

Leave a Comment
 
Attach a file
Access denied