Changement mail Thombox

Xav27 shared this question 7 months ago
Need Answer

Bonjour,j'ai une Thombox sur mon compte mail.

Je souhaite la donner à quelqu'un,mais je voudrais modifier le mail de du compte zipato.

Comment puis je faire ?

Merci

Replies (5)

photo
1

My online tests are considerably easier to do with my help. "Can You Take My Online stats Class for Me" and My lecturer in class constantly pushes us to think creatively. She exhorts us to consider unique viewpoints and come up with original solutions. She also provides us with insightful criticism that aids in our improvement. She accentuates the value of essential inquiry and exhorts us to take chances. She not only gives us creative answers, but also makes it possible for us to view our problems from an entirely new angle. She not only believes in us, but she always tends to listen to what we have to say. She challenges us to question the status quo and come up with concrete solutions.

photo
1

Connectez-vous à votre compte Zipato. Accédez aux paramètres du compte ou à la section profil. Recherchez une option pour modifier ou changer l'adresse e-mail. Suivez les instructions à l'écran pour effectuer le changement.

photo
1

Bonjour,merci pour votre réponse.

J'ai regarder dans profil je ne trouve pas la possibilité de modifier le mail.

photo
1

Une fois que vous avez effectué cette modification, l'adresse e-mail associée à votre compte Zipato sera mise à jour, et vous pourrez ensuite donner votre Thombox à quelqu'un d'autre en lui fournissant les nouvelles informations de compte. N'oubliez pas de mettre à jour toutes les autres informations pertinentes dans votre compte, le cas échéant.

photo
1

Connectez-vous à votre compte Zipato : Accédez au site Web de Zipato et connectez-vous à votre compte en utilisant l'adresse e-mail actuelle et le mot de passe associé.

Accédez aux paramètres du compte : Recherchez l'option "Paramètres du compte" ou "Profil" une fois connecté à votre compte. Cette option se trouve généralement dans le coin supérieur droit ou dans le menu de votre compte.

Modifier l'adresse e-mail : Dans la section des paramètres du compte, vous devriez avoir la possibilité de modifier votre adresse e-mail. Cliquez sur cette option.

Saisissez la nouvelle adresse e-mail : Entrez la nouvelle adresse e-mail que vous souhaitez associer à votre compte Zipato.

Confirmez le changement : Vous pourriez être invité à confirmer le changement en saisissant à nouveau le mot de passe de votre compte.

Validez le changement : Une fois que vous avez confirmé le changement, assurez-vous de cliquer sur un bouton ou une option comme "Enregistrer" ou "Valider" pour sauvegarder les modifications.

Vérifiez la nouvelle adresse e-mail : Il se peut que vous receviez un e-mail de confirmation à la nouvelle adresse pour vous assurer que vous êtes le propriétaire de cette adresse. Suivez les instructions de l'e-mail pour confirmer le changement.

Déconnectez-vous et reconnectez-vous : Pour vous assurer que la modification a bien été prise en compte, déconnectez-vous de votre compte Zipato et reconnectez-vous en utilisant la nouvelle adresse e-mail et le mot de passe associé.

Replies have been locked on this page!