L'écran ne s'allume plus

HENRI MENDY shared this problem 5 months ago
Solved

Bonjour,


Ce matin j'ai trouvé La tablette planté, affichage bloquée l'écran ne répond plus.

La mise hors tension c'est bien déroulée, mais depuis plus la possibilité de la remettre sous tension, elle n'est pas déchargé car branché sur secteur.

J'ai contacté le vendeur qui m'a demandé de vous

Contacter pour avoir une prise en charge et numéro RMA de vôtre part.

Modèle : Zipatile

Numéro de série : ZTEAE2084918281F41

Firmware : 1.3.61j

Date d'achat : 02.11.2018

Ce qui m'amène à vous demander une prise en charge sous garantie.


Cordialement.


Mr Mendy.

Comments (1)

photo
1

Hi Henry

You have to open a ticket

/e4c68e34015a0aa65dffaa966a2a2f78

Your serial number should never be revealed except to zipato because it allows anyone to take control

photo
1

Le support ne répond pas à mon problème 


La tablette ne fonctionne plus

photo
1

Hi

your submitted ticket is processed by Zipato support team.

photo
1

Oui,

Mon problème a été traité

Merci.

photo