This object is in archive! 

big probleme with 433

olivier shared this problem 9 years ago
Known

Bonjour,

impossible d utiliser les module chacon associe avec ma zipabox.

j ajoute un module Chacon CAYCR-3500 Wall socket, je le met en association en appuyant sur le petit bouton de facade. la zipabox trouve le module au bout des 60 secondes, il apparait bien dans lampes et appareils mais ne reagit absolument pas au on/off

Replies (8)

photo
1

Bonjour,


J'ai eu le même souci avec mes appareils (chacon et autres) en 433Mhz.

La solution qui a fonctionné chez moi, était de débrancher le courant sur la box ainsi que le câble réseau RJ45. Puis rebrancher le courant, en laissant le réseau débranché pendant quelques minutes (la box va clignoter vert), puis brancher le réseau.

photo
1

Pour le problème de 433 MHz, ils ont eu un problème. Chez moi s'est résolu depuis avant-hier avec un firmware 0.9.999.2h. Sinon la solution temporaire est comme Yves T le dit, redémarrer sans réseau et puis mettre le câble.


Petite info concernant les modules 433, les modules de ce type ne font aucun retour à la box concernant l'état ou la connexion réels. La zipabox va simuler une télécommande et le seul moyen de voir que la connexion est réellement faites est que le module s'allume et s'éteint une ou plusieurs fois lors de la procédure.

photo
1

Bonjour,

comment avoir cette mise ajour elle ne m est pas propose sur la zipabox ??

Merci

photo
2

Pour ma part j'ai eu la mise à jours après avoir fait une demande vendredi soir. J'ai reçu la procédure provisoire samedi et la mise à jour hier je crois.

A voir via le support probablement.

photo
1

hello Ivan

have you a tuto for somfy rts

Because my somfy don t work

thanks

photo
1

Bonjour J

Je rencontre le même problème depuis quelques jours . J'ai voulu ajouter des modules pour volets . La ZIPABOX enregistre bien le module, mais ne donne aucune fonction pour permettre d'utiliser le module ( boutons ON OFF pas disponibles). J'ai essayé de faire l'upgrade du firmware, mais cela ne fonctionne pas apparemment...

photo
1

Regardez ici

Utilisez le nouveau firmware bêta ou le vieux GUIhttps://community.zipato.com/topic/no-endpoints-when-adding-oregeon-sensors


Guido

photo
1

Je viens de le faire et cela fonctionne ! Merci Guido !

Leave a Comment
 
Attach a file