Motion sensor SP814: access to the setup

tranquiliste shared this question 11 years ago
Answered

Hello,


I have the motion sensor SP814 from everspring which I added as a generic zwave device, and I would like to knwow how to access to its setup: sensitivity level, Re-trigger Interval Setting, ...


Thanks

Nicolas

Replies (12)

photo
1

You don't mean the configurationtab in the devicemanager I presume?

photo
1

Je suppose que tu es français! ;)


Je possède un autre détecteur de présence, mais je suppose que la marche à suivre est similaire...essaye ça:Sur le DashboardDans l'onglet "Général"Click sur "Modules totaux"

Click sur le nom de ton module "Everspring SP814"

Puis à droite click sur "Configuration"


Normalement tu devrais accéder à ces options.

photo
1

DK, thanks I found the "configuration tab" in fact I was not clicking on the folder but on the devices below. Unfortunately not all the settings are present, only the wake up interval

thomasfr, oui je suis français merci, en fait je cliquais non pas sur l'icone du dossier mais sur les devices en dessous donc je ne voyais pas l'onglet configuration. Malheureusement il n'y a que le paramètre de délai de réveil

photo
1

Est ce que l'inscription "supporter by zipato" apparaît en vert lorsque tu choisis ton module dans la liste des modules?

Sinon c'est sans doute un pb de compatibilité, qui sera rectifié par zipato si tu les contacte...enfin je pense! Je ne veux pas trop m'avancer ;)


Perso j'ai un everspring HSP02 et j'accède aux autres options, mais je n'ai pas accès au niveau de luminosité dans les capteurs/mesures du dashboard...dommage

photo
1

En fait il n'est pas dans la liste des modules, j'ai choisi "generic z-wave"

photo
2

En choisissant "generic zwave" lors de l'ajout de mes dimmers fibaro, ils apparaissent bien dans la liste des modules, j'ai accès à la config, et il est indiqué Supported by Zipato.


Du coup c'est peut être tout de même un soucis de compatibilité avec ton module...contacte le support Zipato pour voir directement avec eux.


Je n'ai aucune expérience dans la domotique, alors je ne suis pas certain d'être le mieux placé pour te conseiller, mais au vu de ce que tu m'explique, ça pourrait bien être ça le problème ;)

photo
1

After you add device. Under Total Devices click to folder icon which indicates newly added device. On the right side you will notice General and Configuration tabs.

Explore additional options and differences when you click on folder icon and when you click on device attributes under folder icon.

photo
1

Thanks, but in configuration I have only the "wake up" delay and the documentation mentions also sensitivity level and other parameters

photo
1

I can see and change 7 settings, but it seems like the luxlevel trigger doesn't work.

photo
1

I have only one parameter (see screenshot). How did you do the indclusion?


Nicolas

photo
2

All my devices are excluded first and then added as generic z-wave.


(Note that there is no Everspring SP814 in the dropdown-list when you add device)

photo
1

Hello,


I removed and then added it again, and now I see all the configuration parameters.


Thanks fot the tip

Leave a Comment
 
Attach a file