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Thomsonbox et Zipato
Solved
Problème de migration thomsonbox vers Zipato dû à l'arrêt du service Thomson OK bien compris problème financier entre les deux sociétés bien compris aussi.
Mais ne peut on pas faire une migration vers votre serveur avec une participation financière ? Toute ma maison repose sur arw y compris la gestion du chauffage, l'alarme et depuis 3jours maintenant impossible d'agir vous comprendrez le désespoir.
Pourrions nous envisager cette solution ?
No connection
Real-time notifications may not work
Hello,
I have a thombox that I can't use anymore. You have a problem with the thombox company, I can understand. But we use your hardware and we are also your customers. We have spent a lot of money for our systems, so you are giving a very bad opinion about your company. I think it could be fair to give us a temporary solution before we can access with zipato V3. You could also give us some advice to migrate whith our thombox as slave and a new zipato box.
If you do nothing, many clients will use another solution, without zipato...
Anthony.
(Sorry for my english, as many others I'm french)
Hello,
I have a thombox that I can't use anymore. You have a problem with the thombox company, I can understand. But we use your hardware and we are also your customers. We have spent a lot of money for our systems, so you are giving a very bad opinion about your company. I think it could be fair to give us a temporary solution before we can access with zipato V3. You could also give us some advice to migrate whith our thombox as slave and a new zipato box.
If you do nothing, many clients will use another solution, without zipato...
Anthony.
(Sorry for my english, as many others I'm french)
Also for Customers using both Thombox and ZIPATO Equipment - I would really ask the ZIPATO Team to migrate the thomson users. Shutting us down won´t solve any problems. I will bring paying customers to finally move away to other systems. I´m not willing to switch - but without a Webportal access all of us must go finally. That can´t be the sollution. Please Support Zipato colleagues!
Also for Customers using both Thombox and ZIPATO Equipment - I would really ask the ZIPATO Team to migrate the thomson users. Shutting us down won´t solve any problems. I will bring paying customers to finally move away to other systems. I´m not willing to switch - but without a Webportal access all of us must go finally. That can´t be the sollution. Please Support Zipato colleagues!
There is another thing that I really Don't appreciate : the date of end of service just at the beginnig of heating period...
Thank you to switch off our clever heating systems when we need it !
There is another thing that I really Don't appreciate : the date of end of service just at the beginnig of heating period...
Thank you to switch off our clever heating systems when we need it !
Bonjour,
Je suis malheureusement dans le même cas de figure que vous.
J'ai envoyé un email au SAV de thomson si vous souhaitez en faire de même.
https://www.mythomson.com/fr_fr/domotique-204-fr-fr/service-apres-vente-1156-fr-fr
Je vous tiens informé si j'ai un retour.
Salutations,
Rémi
Bonjour,
Je suis malheureusement dans le même cas de figure que vous.
J'ai envoyé un email au SAV de thomson si vous souhaitez en faire de même.
https://www.mythomson.com/fr_fr/domotique-204-fr-fr/service-apres-vente-1156-fr-fr
Je vous tiens informé si j'ai un retour.
Salutations,
Rémi
Bonjour,
Moi aussi, j'ai un système THOMBOX qui comprend plus de 30 périphériques dont 1 batterie de secours venant de Zipato.
Le temps passé pour configurer l'ensemble a été très important.
Le coût total voisine 2000 euros (5 sirènes, 3 détecteurs, 3 capteurs, 4 prises télécommandées, batterie de sauvegarde, caméras, etc ...). J'ai aussi acheté une sauvegarde de la box Thombox via Zipato.com et des jetons pour les appels en cas d'alarme !
Je suis prêt à payer une maintenance annuelle pour un système fiable et durable dans le temps.
Faites nous svp une proposition pour ne pas laisser tomber les clients THOMBOX.
Merci.
Cordialement
Bonjour,
Moi aussi, j'ai un système THOMBOX qui comprend plus de 30 périphériques dont 1 batterie de secours venant de Zipato.
Le temps passé pour configurer l'ensemble a été très important.
Le coût total voisine 2000 euros (5 sirènes, 3 détecteurs, 3 capteurs, 4 prises télécommandées, batterie de sauvegarde, caméras, etc ...). J'ai aussi acheté une sauvegarde de la box Thombox via Zipato.com et des jetons pour les appels en cas d'alarme !
Je suis prêt à payer une maintenance annuelle pour un système fiable et durable dans le temps.
Faites nous svp une proposition pour ne pas laisser tomber les clients THOMBOX.
Merci.
Cordialement
On thomsonbox.eu there is a flash message stating that a solution is underway....
On thomsonbox.eu there is a flash message stating that a solution is underway....
Sur thomsonbox.eu, c'est un ancien message qui a 3 semaines. Tous les utilisateurs THOMBOX sont à ce jour bloqués.
Sur thomsonbox.eu, c'est un ancien message qui a 3 semaines. Tous les utilisateurs THOMBOX sont à ce jour bloqués.
Hi, I'm fully agree with Anthony. I wait for a Zipato solution until V3 is online.
Hi, I'm fully agree with Anthony. I wait for a Zipato solution until V3 is online.
Bonjour,
je suis dans le même cas que vous tous.
Cordialement
Bonjour,
je suis dans le même cas que vous tous.
Cordialement
Bonjour,
Prêt aussi a payer une maintenance pour avoir un service fiable.
2500 Euros d'investissement que je ne veux pas perdre ....
Cordialement
Bonjour,
Prêt aussi a payer une maintenance pour avoir un service fiable.
2500 Euros d'investissement que je ne veux pas perdre ....
Cordialement
Bonjour,
Idem pour moi, j’ai beaucoup d’éléments investis dans cette box, aucune réponse du SAV THOMSON c’est inadmissible !
Bonjour,
Idem pour moi, j’ai beaucoup d’éléments investis dans cette box, aucune réponse du SAV THOMSON c’est inadmissible !
Réponse du SAV Thomson ce jour: situation pas normal qui sera traité avant la fin de semaine... A voir avec zipato
Réponse du SAV Thomson ce jour: situation pas normal qui sera traité avant la fin de semaine... A voir avec zipato
Bonjour,
j'ai téléphoné au service technique Avidsen (Zipato) 02.47.34.30.69
La réponse laconique est qu'is ne savent pas ce qui ce passe mais que cela devrait être réglé prochainement (sans donné de délai bien sur)
Un problème existerai avec les serveurs Thomson........
Bonjour,
j'ai téléphoné au service technique Avidsen (Zipato) 02.47.34.30.69
La réponse laconique est qu'is ne savent pas ce qui ce passe mais que cela devrait être réglé prochainement (sans donné de délai bien sur)
Un problème existerai avec les serveurs Thomson........
Pour ma part, il n'est absolument pas question de payer quoi que ce soit.
J'ai investi dans une thomsonbox , c'est thomson qui me l'a vendue avec un engagement de fonctionnement. (Il y a des lois qui protège les consommateurs dans notre pays ! )
Thomson n'est pas en faillite, donc ils doivent assumer et proposer une solution de remplacement gratuite.
Je pense que seule action commune peut donner des résultats mais attendons quelques jours, je suis certain qu'une entreprise telle que Thomson ne se risquera pas à voir cette affaire étalée au grand jours.
Pour ma part, il n'est absolument pas question de payer quoi que ce soit.
J'ai investi dans une thomsonbox , c'est thomson qui me l'a vendue avec un engagement de fonctionnement. (Il y a des lois qui protège les consommateurs dans notre pays ! )
Thomson n'est pas en faillite, donc ils doivent assumer et proposer une solution de remplacement gratuite.
Je pense que seule action commune peut donner des résultats mais attendons quelques jours, je suis certain qu'une entreprise telle que Thomson ne se risquera pas à voir cette affaire étalée au grand jours.
Bonjour,
J'ai reçu également une réponse du SAV de Thomson également dont voici la teneur:
"Bonjour,
Nous sommes navré du désagrément. Nous sommes en contact avec Zipato afin d’y remédier au plus vite, sachez que nous faisons notre maximum pour remettre le service en fonctionnement avant la fin de la semaine.
Cordialement,"
Bonjour,
J'ai reçu également une réponse du SAV de Thomson également dont voici la teneur:
"Bonjour,
Nous sommes navré du désagrément. Nous sommes en contact avec Zipato afin d’y remédier au plus vite, sachez que nous faisons notre maximum pour remettre le service en fonctionnement avant la fin de la semaine.
Cordialement,"
All Thomson boxes should be able to normally connect to Zipato system now. If you have any problems, please let us know.
All Thomson boxes should be able to normally connect to Zipato system now. If you have any problems, please let us know.
Toujours le même problème
"Utilisateur ou mot de passe incorrect"
et mot de passe de réinitialisation inopérant.....
Donc pas résolu
Toujours le même problème
"Utilisateur ou mot de passe incorrect"
et mot de passe de réinitialisation inopérant.....
Donc pas résolu
Pareil pour moi
Pareil pour moi
Idem moi aussi ...
Bon c'est déjà rassurant de voir qu'il y a de la réactivité chez Zipato et Thombox même si les dépannages sont infructueux ...
Idem moi aussi ...
Bon c'est déjà rassurant de voir qu'il y a de la réactivité chez Zipato et Thombox même si les dépannages sont infructueux ...
Fonctionne pour moi, merci zipato
Fonctionne pour moi, merci zipato
Fred est chanceux ;.)
Fred est chanceux ;.)
Ne fonctionne pas non plus.
Ne fonctionne pas non plus.
Ca marche !!!!!!
Merci Zipato et Thomson
Ca marche !!!!!!
Merci Zipato et Thomson
Its really working. Thank you for solving quickly!
Its really working. Thank you for solving quickly!
ca fonctionne aussi pour moi.
Merci
ca fonctionne aussi pour moi.
Merci
It’s working NOW for me and my friends. Thanks to find a solution. IT seem more Quick to access, please can you tell us if now we are advisen or Zipato Customers ?
It’s working NOW for me and my friends. Thanks to find a solution. IT seem more Quick to access, please can you tell us if now we are advisen or Zipato Customers ?
Working here as well. Thanks
Working here as well. Thanks
Hi,
It's OK for me too.
Thanks to everyone who worked on finding a solution.
Hi,
It's OK for me too.
Thanks to everyone who worked on finding a solution.
Thank you very much
Thank you very much
Merci aux développeurs Zipato d'avoir pris les choses en main !
C'est rassurant pour l'avenir et la durabilité de la marque.
Je ne suis pas le seul à avoir eu peur quand à la pérennité des produits utilisés.
Merci.
Merci aux développeurs Zipato d'avoir pris les choses en main !
C'est rassurant pour l'avenir et la durabilité de la marque.
Je ne suis pas le seul à avoir eu peur quand à la pérennité des produits utilisés.
Merci.
Je voudrais quand même connaître le fin mot de l'histoire entre Thomson et zipato ! De qui dépendons nous ?
Je voudrais quand même connaître le fin mot de l'histoire entre Thomson et zipato ! De qui dépendons nous ?
Thank you for the bugfix. It works fine with a new password.
Thank you for the bugfix. It works fine with a new password.
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