This object is in archive! 

mon Danalock V3 se met toujours hors ligne sur ma zipatile

EL TRESOR shared this problem 3 years ago
Not a Problem

bonjour, jutilise zipatile auquel est integre un Danalock V3, a chaque fois que je l utiilise, le lendemain, je reviens je ne peux plus utiliser, je constate que le Danalock v3 sest mis hors ligne, et certains capteurs affichent Probleme. j ai deja tant supprime et reinstalle a plusieurs reprises. mais ca commet toujours cette erreur. svp, veuillez m aider afin que ces capteurs qui sont toujours a hors ligne puisse revenir a la normale.

Best Answer
photo

The Danalock's z-wave range is not very good. Please install an additional z-wave device near the Danalock (e.g. a Fibaro Smart Plug) and then start ZWNTUT, that the Danalock will find this new device.

Replies (2)

photo
1

The Danalock's z-wave range is not very good. Please install an additional z-wave device near the Danalock (e.g. a Fibaro Smart Plug) and then start ZWNTUT, that the Danalock will find this new device.

photo
1

C est quoi le ZWNTUT. C est toujours integre sur la ZipaTile? je peux vous rassurer que la distance entre la zipatile et mon danalock v3 est de zero metre. jai deja tant renitialiser ce capteur. et ca affiche toujours, hors ligne.

merci de bien vouloir gerer ce probleme.

photo
1

D accord Monsieur. ce qui est marrant est que lorsque jenleve la pile, je remet ca fonctionne, ca veut donc dire que si j installe ces capteurs chez les clients, j aurai eventuels Difficultes.

et le Danalock risquerait laisser le proprietaire du domicile dehors, tout simplement parce que c est sur hors ligne. svp cherchez a resoudre ce probleme. puisque a present ma zipatile et mon danalock et mes autres capteurs sont a zero metre, mais le matin je viens je constate que tout les capteurs integre sont hors ligne.


ZipaTile SERIAL NUMBER:ZT6A7874475381FB6B

photo
photo
1

Hi

if you have a particular issue with your zipato controller, pelase submit a ticket and our Support team will help you to fix it.

In general, Danalock V3 works fine on Zipato platform.

photo
1

sorry Sir,

peut etre vous n avez pas bien saisi ma question,

je repete, mon Danalock V3 fonctionne bien avec son application Danalock, en meme temps, jai integre ce smart lock Danalock dans mon zipatile via z-wave, ca fonctionne effectivement dess deux cotes, via bluetooth et par z-wave, mais je rencontre un souci avec ce Danalock et mes autres capteurs sans fils sur ma zipatile, apres avoir utilise en journee, le lendemain je constate que tout les capteurs sont hors ligne, je suis oblige de retirer les piles, soit reniatiniser avant que ca puisse fonctionner, jaimerai donc que vous me donner une technique qui va permettre a ces capteurs de ne plus etre sur hors ligne. notons que ces capteurs sont juste proches a proches, montes sur une petite maquette de distance negligeable 0,00 metre, et la zipatile aussi. mais comment tout les jours ils sont hors ligne. jai besoin de votre reponse.

bien Merci,

photo
1

Bonjour El Tresor,

Ici il s'agit seulement d'un forum d'échange entre utilisateurs (comme moi par exemple).

Parfois, des personnes de chez Zipato répondent quand meme à quelques questions ici mais ce n'est pas toujours le cas.

C'est pour cela que Dino Mandic (c'est quelqu'un de chez Zipato) vous a indiqué d'ouvrir un ticket pour que l'équipe du support Zipato puisse plus en détail vous aider à résoudre votre problème (en haut de la page "submit ticket").


Par ailleurs lorsque vous ouvrirez votre ticket, ça sera sans doute plus rapide si vous l'écrivez en anglais...


Dernier point, cette fois plus spécifique à votre problème. J'ai moi aussi un Danalock v3. J'ai bien réussi à le connecter en z-wave à ma Zipatile v1 et il fonctionne très bien. Cependant cela n'a jamais fonctionné avec mon ancienne ZipaBox v1 (pas compatible zwave plus probablement).

photo
1

Sir, my Danalock V3 works well with its Danalock application via smart phone, at the same time, I integrated this Danalock smart lock into my zipatile via z-wave, it actually works on both sides, via bluetooth and by z-wave, but I meet a concern with this Danalock and my other wireless sensors on my zipatile, after using during the day, the next day I notice that all the sensors are offline, I have to remove the batteries, or reniatinize before it can work, so I would like that you give me a technique that will allow these sensors to no longer be offline. note that these sensors are just close to close, mounted on a small scale model of negligible distance 0.00 meters, and the zipatile too. but how everyday they are offline, i need your answer.  good thanks

photo
1

In that case this is not a Danalock sole problem. It is a zwave problem. It appears that your battery operated devices don't report their status to your Zipatile, which they should do once in a time. If your Zipatile don't receive such a message it will report the device "offline" and yes removing the batteries will help in that case.

I suggest that you submit a ticket and ask the Zipatoteam what is going on. Either your zwaves devices are not configured properly or there is a zwave problem with your Zipatile

photo
Leave a Comment
 
Attach a file