Camera heden configuration zipabox

Vasseur shared this question 11 years ago
Answered

bonjour


Comment configure t on la zipabox pour accepter mes 4 caméras IP Heden ?


Merci d'avance pour votre aide

Best Answer
photo

You have detailed instructions regarding how to add camera in camera widget on dashboard (click question mark in top right corner of camera widget).

If you have trouble adding your camera by following those instructions then please contact us on support@zipato.com

Replies (20)

photo
1

You have detailed instructions regarding how to add camera in camera widget on dashboard (click question mark in top right corner of camera widget).

If you have trouble adding your camera by following those instructions then please contact us on support@zipato.com

photo
1

il faut que tu rentre les informations de la zipabox (tu les a en bas de la page quand tu installe la caméra dans la zipabox) dans le reglage FTP de la caméra Heden. Sa fonctionne j'ai la même caméra

photo
1

salut, au niveau ftp cela fonctionne bien je reçois bien les photos sur la zipabox, mon problème vient du lien sur le centre de contrôle des cameras zipabox , je ne peux pas previsualiser les cameras ni prendre un cliché.


Merci pour ta réponse

photo
1

Hi,

I have exactly the same problem.

I don't find a solution for the moment.

photo
1

Il faut parametrer les port de vos caméra sur 80.


/You must put the port of your camera on 80

photo
1

bonjour


Merci

j'ai réussi a parametrer mes 4 caméras , zipato a remédié au problème, si quelqu'un a un souci, n'hesitez pas a me contacter.

photo
1

Vasseur wrote:

bonjour


Merci

j'ai réussi a parametrer mes 4 caméras , zipato a remédié au problème, si quelqu'un a un souci, n'hesitez pas a me contacter.

Bonjour,


Désolé de détérré ce message. mais j'ai des problème similaire avec mes cameras Heden.

Dans mon cas j'arrive à les configurer, je prend les paramètres ftp, mais lorsque je fais le test de la connexion ftp, impossible de se connecter..Faut-il faire un truc de particulier pour activer le ftp ?


merci

photo
1

bonjour,

avez vous des précision sur l'intégration des caméra heden dans le dashboard de la zipabox, dans mon cas impossible de visualiser la caméra en live ou d'effectuer de snapshot via les racourcis du dashboard, néanmoins la caméra semble bien paramétrée car les captures d'image (détection de mouvements en cas d'alarme par la caméra) arrivent sans problème sur le serveur de zipato.

existe t'il une subtilité sur les adresses url url snapshot/video ??

merci à vous

photo
1

Bonjour,


j'ai exactement le même problème que Gregory (impossible de visualiser ma caméra Heden en stream (blocage de la fenêtre -> obligé de fermer le Control Center), la caméra semble cependant bien paramétrée car les captures d'image (détection de mouvements en cas d'alarme par la caméra) arrivent sans problème sur le serveur de zipato.)


Y a t-il des paramétrages bien spécifique afin que tout cela rentre dans l'ordre.


Merci d'avance

photo
1

rebonjour,

y a t'il du nouveau pour les cams heden car problème de stream et de snapshot toujours non résolu de mon coté...

photo
1

bonjour, alors du nouveau aujourd'hui les 4 caméras sont enfin intégrées et les toutes les fonctions (snapshot, streaming,...) sont fonctionnelles dans le dashboard sur un pc.

neanmoins aucune possibilité de visualiser les camera sur le téléphone via l'application ZIPATO v3 sur android.

y a t'il quelque chose de particulier a effectuer pour pouvoir utilisé les cameras sur l'apli android, ces dernieres sont pourtant bien visibles dans l'aplication...mais les racourcis (play, capture image) non fonctionnels.

photo
1

bonjour gregory, comment as-tu fait ? Moi j'ai essayé de supprimer la camera et de l'ajouter a nouveau mais la zipabox ne la detecte plus et refuse l'ip que je lui rentre manuellement !


Merci.

photo
1

bonjour domoteek

as tu essayé de te connecter manuellement a tes cams via un navigateur ?

l'ip renseigée dans l 'interface de la zipa doit comporter le port de destination

ex: 192.168.1.48:83

le renseignement du nom d'utilisateur et du mot de passe de la cam est également obligatoire.

photo
1

oui oui, ça fonctionne sans probléme a partir d'un navigateur

photo
1

quelle est la commande de streaming que tu utilises ?

photo
1

la commande intégrale tapée pour le flux mpeg est sous cette forme:


http://***.***.*.**:**/videostream.cgi?user=***********&pwd=*********

adresse ip user password

photo
1

mouais, c'est bien ce que j'utilise....


Même en ajout manuel, impossible d'ajouter la camera...


Ras-le bol de cette box ou les choses marchent un jour et plus le lendemain....

Files: cam.jpg
photo
1

c'est sur elle est encore au stade de projet mais bon je pense que d'ici quelque temps pas mal de bugs seront définitivement résolus.

tu devrais essayer sous l ancien skin car dans mon cas je suis passé par l'ancien.

photo
1

Oui effectivement cela fait plus de deux ans que je me dis qu'elle devrait bientot être stable, mais niveau stabilté c'est surtout ma deception face a cette box qui reste stable au fil du temps...

photo
photo
1

Bonjour je suis dans la même situation, je n'arrive pas à intégrer mes cameras HEDEN.

Est ce qu'il existe un Tuto?

photo
1

voici des copies d’écran de mes configurations

une copie écran de la configuration Zipabox

et deux autres de la camera HEDEN

Donnez moi vos avis

Leave a Comment
 
Attach a file